Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nananus power
7 novembre 2007

n'amyyyyyyyyyyys!!!!

tu les connais pas?!?

mais kement tu fais?i?

bah eux...c'est...huuum...dur à expliquer!!!

_

_

1279300036_1_

_

_

_love them because they love me!!!

:D

_

_

montage de katsu!

un nanus en chaleur constante!

une bichette complètement déjent'!

tu vas t'en remettre??? ahlala, c'est dur à vivre tous les jours nos conneries, mais au moins on se complète et on emmerde les autres!!!!

mouahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HOOOOoooo chui touchée! ^^<br /> je t'aime ma nananus! tu me mank vivement jeudi! =) enfinn.. demin lool!<br /> alors kom sa chui déjent' ? mdr<br /> raaa vivement kon refasse chier cte prof d'éco! mdr!<br /> je te naiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuh <3<3<3<br /> I love U !<br /> merci pour l'articleuh
J
j'tais piqué une photo de ton ancien blog >_<
J
Hiihi vous etes genial !!<br /> <br /> biizouXx jeux-themmmeuhhh
Publicité