Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nananus power
29 décembre 2007

holiday, holiday...

déja 11h...
une journée chargée en boulet qui s'est écoulée hier...
mais des retrouvailles si magnifiques...

une soirée splendide avec le plus splendide de tous les hommes à mes yeux...

suis-je trop gâtée??? peut-être, et alors, chacun sa merde, moi ça me va très bien d'avoir un chéri que j'aime plus que tuuuuuut!^^

tujurs tujurs tujrs! niark

comme c'est bien les vacances!! on peut voir son chéri plus que 2 jours, on peut faire l'amour tant qu'on veut... euh oupss, j'm'éloigne!^^
bref... c'est pas grave, parce que
c'est pas moi la nympho!

autrement, ouais, j'suis une mauvaise perdante, mais tant que je te perds pas, c'est l'essentiel!

et puis, tout a l'heure, j'vais revoir ma poupette!!! hiii trop bien!!!

mes cadeaux de noël,huum grandiose, ça fait du bien!
alors:

un resto avec mon chéri (j'en ai fais tombé mon sushi!!!)
un dvd collector d'indochine (mon homme)
un corset et un jupon (ma maman)
un dvd de noir désir (ma belle maman)
pleins de livres!!! niark (famille baboun)
des sous! yèèèèè
des je sais pas comment qu'on y appel pour faire tenir les cheveux (mon bof chériii^^)
un sac (ma courgette)
un cadre où défile les photo numérique (mon baboun)

d'autres??? maybe or maybe not (but plus maybe s'il vous plait, allez, fais pas ta tepu!^^)

bah et ma pince a épiller???? bouououh, j'suis triste!^^

contente d'avoir parlé a mon bilou, ça fait du bien de parler de cul avec toi (pour changer bien sur!)


ouhlala, article confus, mais article quand même!!!

t'as déjà pleurer réellement de joie???
essaye, c'est beau!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sa c'est un Noel :D<br /> <br /> Pleins de Bisous et Bonne année ^^
Publicité