Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nananus power
1 décembre 2007

pleure, pleure petite fille, c'est comme ça que

pleure, pleure petite fille, c'est comme ça que tu apprendras la vie...

hier incertude, aujourd'hui amour connu...

j'ai déconné, peut-on pardonner???

excuse-moi mon <3 de tout...

j'ai compris enfin ce que c'était l'amour... du bonheur, mais beaucoup de pleurs quand on est si loin...

je ne veux surtout pas te laisser, tu es toute ma beauté, mon rayon de soleil de ma journée, ma drogue que je ne peux oublier, tout ce que j'ai de plus beau à garder... ami, confident, *bête de sexe*, tout en être magnifique...

IMG196

*listen: je l'aime à mourir*, tu crois savoir ce que ça veut dire??? moi je viens de l'apprendre...c'est beau...

continu de pleurer, tu pisseras moins après... oooh, bah ça va m'aider alors, hein mon coeur???^^

mob343_1165029533_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JA TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME MOUHAHAHAHA =)
C
MERCI POUR TES COMS MA CHIRII<br /> <br /> JE T'AIMEUH TES BISOUS ME MANQUE AUSSII NIFEU ='(<br /> <br /> I LOVE YOU MA BICHETTE DE MON COEUR <3
Publicité